Voici le chemin pour se rendre à mon studio, situé au 6495 Jalobert, Montréal, H1M 1L2.  Le bâtiment est résidentiel.  Le stationnement est très facile sur la rue. Il n’y a pas de vignettes, mais il y a des moments de la journée où on ne peut pas stationner sur un côté ou l’autre de la rue. Vérifiez bien les affiches.  Le plan est au bas de la page.
À partir du métro Langelier, vous avez deux options : marcher 8-10 minutes ou prendre un bus pour deux arrêts seulement.
Si vous venez du nord ou de l’ouest, vous pouvez prendre le bus 33 Langelier Sud ou le 197-Rosemont Est plutôt que de venir en métro (voir dans le bas de la page pour les directives des trajets en autobus).

En métro :

Vous débarquez à la station Langelier.  De là, deux options s’offrent à vous. Marcher ou prendre l’autobus.

1) Marcher à partir de la station de métro Langelier (environ 8 minutes).

Lorsque vous arrivez à la station Langelier, après avoir passé les tourniquets, vous vous dirigez À GAUCHE et prenez les escaliers qui montent. Arrivé en haut, vous devez prendre la porte qui se trouve en arrière de vous, soit celle qui donne sur le boulevard Langelier. Vous sortez et marchez vers la gauche (donc vous vous trouvez à marcher sur le boulevard Langelier vers le nord). Vous marchez environ 7 à 10 minutes, jusqu’à ce que vous croisiez une rue qui se nomme LeBreton (ce sera juste après le premier feu de circulation). Vous tournez à gauche sur LeBreton (attention, vous êtes sur LeBreton et non pas sur Jalobert à ce moment), puis vous tournez tout de suite à droite sur ma rue, Jalobert. L’adresse est le 6495 Jalobert.

OU

2) Prendre l’autobus à partir de la station Langelier (seulement 2 arrêts) :

Lorsque vous arrivez à la station Langelier, après avoir passé les tourniquets, vous prenez les escaliers à votre DROITE. Une fois en haut des escaliers, vous tournez à gauche. Il y aura d’autres escaliers, vous les montez. Arrivé en haut, vous sortez. Vous serez à un coin de rue où vous pouvez prendre soit le bus 33 ou bien le bus 197 (n’importe lequel). Vous devez descendre au 2e arrêt. Vous serez au coin de la rue de Renty. Vous devez traverser le boulevard Langelier et continuer à marcher dans la même direction que le bus (donc vers le nord, toujours sur Langelier). Vous allez croiser une rue qui s’appelle LeBreton. Vous tournez à gauche sur cette rue. Ensuite, vous tournez tout de suite à droite sur la rue Jalobert. L’adresse est le 6495 Jalobert.

En bus si vous venez du nord ou de l’ouest (Rosemont) :

Prenez le bus 197 qui roule sur Rosemont vers l’est.

Il faut descendre au 2e arrêt après que le bus ait tourné sur Langelier, donc il faut descendre au coin de Langelier et DeRenty. Revenez un peu sur vos pas (donc marchez à droite en débarquant du bus) et tournez à gauche sur LeBreton, puis à droite sur Jalobert.

OU

Prenez le bus 33 Langelier qui roule sur Langelier vers le sud.

Il faut descendre au coin de la rue DeRenty (qui est le 2e arrêt après avoir dépassé le boulevard Rosemont).  Revenez un peu sur vos pas (donc marchez à droite en débarquant du bus) et tournez à gauche sur LeBreton, puis à droite sur Jalobert.

 

En voiture :

Il faut se rendre sur le boulevard Langelier, soit par l’autoroute 40 (sortie Langelier vers le sud), soit par Rosemont ou par Sherbrooke.  Tournez sur la petite rue Le Breton, puis tout de suite à droite sur Jalobert.  Voir le plan plus haut!   Le stationnement est très facile sur la rue. Il n’y a pas de vignettes, mais il y a des moments de la journée où on ne peut pas stationner sur un côté ou l’autre de la rue (lundi et mercredi entre 12h30 et 15h30). Vérifiez bien les affiches.

 

AU PLAISIR DE VOUS RENCONTRER!

CAROLE  514 257-6109